De l’estimation à la signature du compromis de vente et jusqu’à la signature de l’acte authentique chez le notaire nous serons présents.

La vente de la maison que nous avons acheté avec mon mari a été gérée par Monsieur Huvig. Il s'agissait de notre premier achat et M.Huvig a su nous informer sur certains points sur lesquels nous étions un peu perdus. Disponible et professionnel, nous avons signé en date du 09/12/25 et sommes ravis ! Merci pour tout